Vente de machine industrielle (occasion)

Vous souhaitez vendre une machine industrielle en occasion ?

Osertech s’occupe de tout et met à votre disposition son expertise et son réseau d’acheteurs professionnels.

Nous pouvons prendre en charge le démantèlement complet d’une usine de production ou d’une partie spécifique. Nous récupérons les machines en état de fonctionnement et gérons l’élimination des déchets (acier, plastiques, déchet de génie civil…). Nous travaillons pour cela en collaboration directe avec des prestataires spécialisés : ( grutage, bennes à ferrailles…).

Nous travaillons dans les règles de l’art : élaboration d’un cahier des charges pour l’enlèvement des machines industrielles, visite préalable, plan de prévention, consignations afin d’assurer une intervention respectueuse des règles de sécurité. Nous appliquons bien sûr les consignes de l’usine (règlement intérieur) et laissons une « place nette » et nettoyée en fin de mission.

Nous récupérons ainsi des machines industrielles d’occasion sur toute la France mais également sur les pays limitrophes. Nos clients sont principalement des grands groupes industriels, des grosses PME. Nous intervenons pour l’enlèvement de machines de fabrication, de conditionnement, sur les secteurs de la pharmacie, de la cosmétique, de la chimie et de l’agroalimentaire.

Nous pouvons bien sûr vous répondre même si votre demande ne concerne qu’une seule machine.

Les interventions sur site de production sont assurées par nos équipes, en interne. Cela nous permet de garantir à nos acheteur un démontage de la machine réalisé dans les règles de l’art. Dans le même temps, cela nous permet de collecter des informations précieuses sur la vie de la machine.